Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
15 janvier 2009

Doux Plaid en Liberty

Et non, je ne disparais pas encore de la bloggo même si je n'en suis pas loin!! Mais rassurez vous, même si je me fais très discrète que je ne compte pas m'en aller comme ça. J'en profite pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux, une année pleine d'étoiles, d'amour, de beaucoup de magie et d'une profussion de bonheur.

Alors sur l'initiave d'Elle je me suis inscrite à ce challenge, et je peux vous dire que je suis ravie. Me voilà désormais l'heureuse propriétaire d'un doux plaid bien molletonné et paré des plus beaux liberty en ma possession.

Room3

Room2

Room4

Room5

Room1

Prochainement, plus de détails sur ma guirlande lumineuse assortie! Et puis avec toutes ces photos vous pouvez commencer à appercevoir un peu ma chambre, chambre dans laquelle étonnament Namoureux se sent bien!

à très vite

Votre Mlle Totoro.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ahhhhh je te suis depuis un moment et j'adore ce que tu fais, mais là je me devais de noter un commentaire lol sur ton étagère on voit un doudou, un chien beige et marron, j'ai le meme c'est mon doudou fétiche lol et je pensais qu'il était le seul exemplaire (acheté dans une station de ski lol) ... :o ou l'as tu acheté ? loool
A
Ce patchwork est de toute beauté, j'en ai un à finir et ça me donne vraiment envie ! <br /> Merci pour tes jolies photos !
D
Trop beau ton plaid liberty façon patchwork !<br /> Bravo !!!<br /> C'est vrai que tu n'es pas très présente mais nous ne t'oublions pas<br /> bizzzzzzzzz<br /> delph
A
Juste pour te dire que j'adore ce que tu fais, j'ai donc mis un lien sur mon blog, j'espère que ça te dérange pas ...
A
Il est trop beau !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité