Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
11 août 2009

Susanne capel

Incroyable, mais vrai : je suis encore là!
Petite robe susanne pour ma grande petite soeur adorée. J'adore ce modèle qui se trouve être assez simple à réaliser.


Pauline_Susanne1

Pauline_suanne2

Pauline_susanne3

Popeline fleurs séchées, liberty capel violet - J'ai rajouté un biais en liberty capel en bas de la robe.


Sinon pour les petites news, je suis toujours le nez dans mes concours. J'ai quelques créations à vous dévoiler encore. Je pense que je ne vais pas laisser ce blog. Mais c'est juste une période de creux avant de pouvoir tout reprendre, créas, photos.... En attendant passez de bonnes vacances, chanceuses ;).

Ah et puis j'allais oublier de vous présenter ma première petite nièce, un vrai petit coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie robe!<br /> Bon courage encore pour la préparation de ton concours!
I
Oh la chanceuse ! Elle a une jolie robe ^^ <br /> Courage pour tes révisions !!!! J'ai hâte de te retrouver sur la blogosphère ^^
M
Héhé, contente de te revoir!!!<br /> Je comprend le stand-by, c'est la même chose pour moi, même si c'est pour d'autres raisons ^^.<br /> A très vite j'epsère :p
M
C'est vrai que ce modèle est craquant et déclinable à volonté. Ravie de te revoir par ici ^^ Ta réalisation est très sympa ! Bon courage pour tes concours !
M
trop trop chou!! tout est chou!<br /> (bon courage pour les concours!)
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité