Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
1 août 2010

Mlle Totoro is coming back soon!

Et oui, vous ne rêvez pas! Un nouveau message sur mon blog laissé à l'abandon depuis pfffou  1 an presque! En réalité je n'ai jamais voulu fermer définitivement mon blog car je savais que je reviendrai un jour sur la toile!

Mais que s'est-il passé pour que Mlle Totoro disparaisse aussi longtemps? Et bien comme certaines le savent déjà, j'étais en plein dans les concours. Maintenant tout cela est derrière moi depuis déjà quelques mois. Je suis officiellement élève avocate! Mais bon c'est vrai, me direz vous que j'aurai pu refaire surface bien avant.

Mais non! Car, roulements de tambour, Mlle Totoro c'est mariée!! J'ai donc vécu une année de préparation de mariage de ouf. Vous imaginez bien que j'ai fait plein de chose pour ce merveilleux mariage.

Donc à venir plein de belles choses made by Mlle Totoro pleines de magie!

Portraits_Maries_029

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations :)
M
Je suis revenue ici par nostalgie et que vois je !!! Ton retour !! YOUPIIIIIIII
C
quelle bonne nouvelle et quelle excellente surprise!!
E
Toutes mes félicitations pour le concours et aussi pour le mariage !<br /> Je viens de regarder les photos des posts suivants, ça avait l'air magique !
V
Quelle surprise de retrouver de la vie sur ton blog, je suis contente !<br /> félicitation pour le concours et le mariage !<br /> Je file maintenant lire le reste des articles.
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité