Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
8 août 2010

My HomeMade Wedding #2 - Les faire-parts

Entièrement concoctés avec mes petites mains, ces faire-parts sont à la fois à mon image et le reflet fidèle de notre mariage.

J'ai aimé imaginer et concrétiser ces deux petits lovebirds sur leur branche de cerisier. Je me suis raconté plein d'histoire et d'aventure autour de ces illustrations... Chacun des lovebirds étant le reflet de nos âmes à moi et mon tendre mari!

Mais quel travail! Je me revois encore en train de couper mes papiers A3 en deux, replier les rabats, rajouter les bouts de rubans, les chauffer pour qu'ils ne effilochent pas, couper et recouper mes feuilles argentées, perforer les coins... Mais au final, quel plaisir de voir tout cela se concrétiser.

Fairepart9_copy

Fairepart3_copy

Fairepart10_copy

Fairepart12

Fairepart8_copy

Alors vous l'aurez certainement remarqué, beaucoup de liberty sur cette photo, et pour cause. J'ai également tourné mon thème autour du liberty : le liberty Capel. Pour ranger mes petits cartons d'invitation j'ai fait des petites pochettes : toutes en capel soit rose, bleu ou turquoise (le vert ne me plaisant pas, j'ai opté pour le turquoise).

Palette_liberty_Capel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super faire part, Félicitation pour ton mariage, beaucoup de bonheur.<br /> Je suis super contente de retrouver ton blog.
N
j'aimerais beaucoup les mêmes enveloppes pour mon mariage. Les avais-tu faites aussi ? Quel est ce joli motif ? Merci de ton aide, tout cela m'inspire beaucoup
V
Superbes ! les plus beaux faire part que j'ai vu jusqu'à présent. Et le timbre personnalisé est excellent.
J
Quelle classe, ces faire- part! Et quel boulot surtout! Mais le résultat est magnifique!
S
J'adore!!! Et pour cause!!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité