Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
4 septembre 2010

Otona 26

Parce qu'elle est merveilleuse,

Parce que sans elle je ne serais pas là,

Parce que sans elle je ne serais pas ce que je suis,

Parce que la vie n'est pas toujours simple,

Parce que je l'aime,

Voici ce que j'ai fait pour ma maman.

Tunique_26_capel

Alors une tunique Otona 26 qui me faisait de l'oeil depuis pfffff je ne sais lus bien depuis combien de temps. A la base je voulais la faire pour moi, mais finalement j'ai enfin trouvé qu'ele serait parfaite pour ma petite maman. Je suis ravie des plis religieux, pas si compliqué que ça à faire. Et je me suis fait plaisir en la rendant un peu plus sophistiquée avec des petits détails discrets en liberty un peu Kaki.

Tunique_26_capel_1

Tunique_26_capel3

Tunique_26_capel5

Tunique_26_capel4

Popeline Blanche - Liberty Capel Vert / Kaki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une réussite elle est vraiment très belle, ta maman doit être contente...(pour les jolies cadeaux) et fière...(pour les études)
L
Superbe avec tous ces plis! j'adore :)
M
superbe ! j'aime beaucoup ce modèle (que je n'ai toujours pas tenté ...), ta version est vraiment très jolie !
M
bravo!! Cette tunique est vraiment belle , très classe ........
E
Elle est vraiment très très très jolie! Cette tunique! Elle doit être ravie ta maman! :)
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité