Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
19 septembre 2010

My HomeMade Wedding #5 - Coussin pour alliance - Liberty's touch

Encore du Hand Made pour ce mariage sur mesure.

Cette fois-ci j'ai voulu innover, utiliser une nouvelle technique. Alors, pour apporter la petite touche soignée, plus finie j'ai rajouté un passepoil sur mon coussin en liberty Capel. J'ai été étonnée de voir à quel point c'est facile, d'autant plus que j'ai en plus fait mon passepoil toute seule.

Ensuite il n'y a plus qu'à rajouter les bouts de rubans de taille et épaisseur variées pour fixer les alliances et on a un joli coussin aux couleurs du mariage, en toute simplicité et pas bien compliqué à faire, mais tellement plus poétique je trouve...

Voici l'un des tuto dont je me suis servie pour le faire.

Coussin_alliance2

Coussin_alliances

Liberty capel - Passepoil popeline rose nacré

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est chou! Et très raffiné!
M
tout chou et parfait pour ce jour magique!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité