Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
27 septembre 2010

Un beau Jour...

Je vous avais rapidement conté que pendant ces derniers 1 an,  mon temps a été rythmé par le wedding de mes rêves. Comme j'ai regretté qu'il n'y ai rien dans les site Français pour me donner de l'inspiration, je me suis ruée sur tous les blogs US si beaux et qui renouvellent l'image du mariage.

Quelle n'a pas été ma surprise quand la demoiselle Eleonore qui a présenté son mariage sur son blog tout ce mois de septembre a annoncé à la terre entière qu'un nouveau site allait voir le jour, et en Français, MAGNIFIQUE.

Ni une, ni deux, je me rue pour le découvrir et il est PARFAIT.

Et hop je leur envoie un petit mail à ces 3 copines pour leur dire à quel point leur idée est géniale. Un petit envoie des quelques cliché de mon D-Day...

Et me voilà magnifiquement publiée sur leur site. Je suis aux anges. Jolis cadeau d'anniversaire n'est-ce pas!

Je vous invite donc à découvrir "Un Beau Jour"

Régalez vous bien!

D_tails_mariage_lovebirds

mariage_lovebirds_teaser

Petits pochons faits maison - Superbe lin Brut Marché Saint Pierre pour 3 francs 6 sous - Transfert LoveBirds Fait maison - Boîte Chikoyogami acheté sur Etsy - Bracelet Liberty Capel - Breloque Oiseau La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe et romantique! C'est tellement mieux quand c'est fait main!
K
Bonjour ! Je suis Klara et j'aimerais, si vous le voulez bien ^^,que vous me donniez une petite liste de vos blogs mariage préférés américains et français, pour me donner des petites idées ! merci beaucoup et félicitations pour votre merveilleux mariage
B
Joyeux anniversaire Totorette! <br /> Comme je suis contente de te "retrouver"! Et puis j'ai eu la chance de zieuter les photos de ton mariage sur Fb et je peux te dire que c'est juste le mariage de mes rêves aussi!!! Des cages à oiseaux, des couleurs douces: j'ai été fan!!!!<br /> Si tu trouves le temps, remailes moi ton adresse postale que je puisse t'envoyer une jolie missive histoire que l'on se raconte nos vies^^
M
Coucou Aurelie, je ne sais pas si tu te souviens de moi (mon ancien blog c'etait Morgane la fee)... quelle surprise de te voir sur un beau jour... Felicitations, ton mariage a l'air juste MAGNIFIQUE !!! bravo, bravo ! <br /> et puis joyeux anniversaire ;)<br /> des bisous
N
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog grâce à unbeaujour.fr, bravo pour ce beau mariage, et également pour les autres réalisations faites à la main!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité