Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
20 avril 2011

Mes tiroirs en Liberty

Ah Liberty quand tu nous tiens...

Je ne pouvais pas passer à côté de ce superbe projet trouvé dans le fabuleux livre "Mes petits riens en Liberty" 

Voici donc mon meuble à couture relooké pour ce printemps

 

Tiroirs_Liberty1

Tiroirs_Liberty2

Avant - Meuble Ikéa repeint Framboise / or

Tiroirs_Liberty4

Tiroirs_Liberty8

Tiroirs_Liberty5

Tiroirs_Liberty6

Tiroirs_Liberty7

Tiroirs_Liberty9

Et voilà le petit meuble Customisé.

Ces petits meubles Ikéa sont des vrais merveilles, mais quelle galère à monter par contre!

Vous pouvez en profiter pour voir mon nouveau coin couture avec mon étagère d'amour qui vient également de notre Suédois préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie customisation ! <br /> <br /> Petites questions : il s'agit du tissu ou du papier liberty ? Comment l'avez vous attaché sur le bois ? Colle ? Agrafes ? Merci...
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce que vous avez fait de ce petit meuble à tiroirs! J'en cherche désespérément pour ranger tout mon petit matériel mais ne retombe plus sur la référence... quelqu'un pourrait m'aider?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!
S
c'est vrai que ça rend super bien!! très joli!
M
Coucou,<br /> Je t'informe que j'ai mis un lien de cet article sur mon blog aujourd'hui. Si cela te pause un soucis, fais moi signe et je le retirerai ! :)
L
C'est très joli et très bien agencé ! Ça donne envie !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité