Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
23 avril 2011

Le petit Chaperon Rose

Voici la création qui a dû me faire le plus grincer des dents, qui m'a certainement donné le plus de sueurs froides, mais qui m'a ensuite donné le plus de satisfaction et de fierté.

J'aime me lancer des défis, et celui-ci ne fût pas des moindres : je me suis un peu attaquée au mont everest pour mes faibles talents de couturières.

Ce manteau je le rêvais, pas comme les autres, un manteau qui me donne des ailes et me fait voir la vie toute en légèreté.

Me voici donc avec ce manteau très totoresque je trouve! Il détonne un peu, mais je l'assume et me sens si bien dedans!

Trève de blabla, les images parleront du reste...

PinkCoat1

 

PinkCoat2

 

 

PinkCoat3

 

PinkCoat5

 

PinkCoat7

 

PinkCoat8

 

PinkCoat9

 

PinkCoat10

 

PinkCoat11

 

PinkCoat12

Patron burda Style 7497 - Laine Cashemir Rose et doublure fleurie Les coupons Saint Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enfin c'est plutôt le Chaperon rose!..<br /> Hi hi<br /> En tous cas félicitation pour toutes ses merveilles...<br /> A bientôt
P
le résultat est magnifique sérieux il gère ton manteaux !!!!<br /> <br /> je l'avait vu en construction mais de le voir finit et en + porté par toi ma grande sœur c'est Magique !
P
Je ne porterai pas ce rose la, mais je le trouve jolie et la doublure waouh :)
M
Coucou, c'est remoi ! <br /> <br /> Juste pour te dire que je t'ai mise à l'honneur sur mon blog à cette adresse : http://microcreation.canalblog.com/archives/2011/04/26/20983612.html<br /> <br /> Bisous ^^
M
Et bien ! Quel travail !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité