Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
23 mai 2011

Une Mirabelle de Jupe

Une petite jupe pour ce doux printemps.

Toute simple à faire, je me souviens d'avoir utilisé un patron de la poule, mais pas moyen de le retrouver. Désolée.

Encore du Liberty, mais pas doublé, cette jupe est très légère et agréable à porter. Un vrai bonheur.

 

JupeMirabelle1

JupeMirabelle2

JupeMirabelle3

JupeMirabelle4

JupeMirabelle5

JupeMirabelle6

Liberty Mirabelle - Popeline Jade

J'aime profiter de mon balcon tout fleuri avec mon faux gazon au sol. Une petit bouquin pour me prélasser au soleil... Le bonheur. J'attend avec impatience mes premières tomates cerises....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore la jupe et énormément le tissu !
M
Superbe jupe j'aime beaucoup<br /> à bientot
M
super sympa cette jupe ! ça me donne envie de m'en faire une !
M
qu'est ce qu'elle est chou cette jupette légère!
C
Elle est belle ta jupe ;)
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité