Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
8 juin 2011

An apple for my Blog B-Day

5 doigts de la main

5 sens

le club des 5

n°5 Chanel

...

Mais aussi

5 ans de mon blog!!!!

5 ans de créations, de rencontres, d'échanges... Avec quelques petites pauses, mais me revoila bel et bien de retour parmis vous.

Pour fêter ça dignement, un petit jeu sur mon blog. Petit tirage au sort mercredi prochain (le 15) parmis tous les commentaires laissés. Tout le monde peut jouer biensûr.

Allez et pour rendre la chose encore plus chouette racontez moi comment vous avez connu mon blog!

Bien sûr, un jeu sans petit cadeau n'est pas un vrai jeu,

Voici je que j'ai concocté tout spécialement pour l'occasion : un PM façon Mlle Totoro très vitaminé!

PM Apple1

PM Apple2

PM Apple3

PM Apple4

PM Apple5

PM Apple6 copy

Patron Maison - Tissu Mickael Miller / Liberty Mitsy vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En retard mais happy blogday! C'est tellement un plaisir de te lire, partager et voir tes créations! Bises
E
Happy 5 Mlle Totoro !
L
Félicitations à toi et à ton blog pour ces 5 années !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps, via HelloCoton me semble-t-il, en craquant sur ta jupe en liberty mirabelle. Ensuite, je suis remontée dans tes posts, et j'ai craqué pour de nombreuses autres de tes créations. Merci de les partager et longue vie au jardin de Mlle Totoro !
V
Happy birthday à ton blog ! J'ai connu ton blog en 2008, à une époque où j'avais beaucoup de temps libre au boulot ;-) Et je suis ravie d'avoir continué à y faire un petit tour régulièrement puisque tu continues à le faire vivre.<br /> Je lui souhaite donc encore bien des jours heureux, d'autant qu'on m'a donné une vieille machine à coudre et que je compte bien refarfouiller dans tes archives qui sont une vraie mine à idée !
I
Happy birthday blog ^^ <br /> Eh bien moi, ça fait un baille que je suis ton blog. J'avais flâché sur des pochettes à l'époque. Mais honnêtement je ne sais plus comment je suis arrivée à ton blog : ça fait tellement longtemps ^^ En tout cas, c'est l'esprit totoro qui m'avait attiré !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité