Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
18 octobre 2011

Patapluche Liberty

Que de temps passé depuis mon dernier post... Il s'en est passé des choses depuis, un merveilleux voyage d'un mois au Japon, un diplôme en poche et un contrat signé... Mais surtout... Que de choses à vous montrer!

Commençons par ce cadeau de naissance pour un petit bout de chou arrivé le mois dernier.

Je vous présente donc mon patapluche, tout chou à croquer!

Patapluche

Patapluche1

Patapluche3

Patapluche4

Patron Astrid Le Provost - Popeline bleu ciel et Liberty Mauvey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand tu parles du Japon, ça me donne envie d'y retourner !!!
L
Félicitations, et que de bonnes nouvelles!<br /> Contente que tu sois de retour avec ce patapluche trop mignon.
I
Effectivement que de nouvelles !!! Bravo pour ton diplôme et travail ^^ Wahou, tu es partie 1 mois au Japon !!!!! Trop mignonne cette peluche. Et ton toutou va bien ?
M
Adorable !<br /> félicitations pour tout tes projets menés à bien :)
L
Youhou! Félicitations pour le diplôme!!!! :)<br /> Et j'espère que nous aurons l'occasion de voir quelques photos du Japon!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité