Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
13 novembre 2011

Tea Time is So British

Voici ma première copie du défi 13.

Quand j'ai lu "So british" tout de suite le thème m'a évoqué le Tea time que j'affectionne particulièrement. Et c'est parti on regarde dans le stock de tissus, ces quelques fleurs me font penser au style romantique anglais, ce sera parfait.

Et puis quoi de plus British que ma boule de poil d'amour? quelques clichés, un petit coup de photoshop, et voilà mon ensemble chauffe théière et chauffe mug.

Et vous savez quoi? Il y aura probablement un tuto à venir pour mon chauffe mug dans les prochains jours, si ça vous intéresse biensûr!

So british10

So british2

So british3

So british7

So british5

So british4

So british9

So british1

Tissu Fleuri Marché Saint Pierre - Tissu à pois Toto

... Alors? défi relevé?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore l'idée de mettre ta petite boule de poil ^^ Je suis fan !
F
beau défi..... j adore ton chauffe théière et chauffe mug. Fan du tea time moi aussi je suis preneuse du tuto
S
Bonjour Mlle Totoro.<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail il y a un peu plus d'une semaine (j'ai utilisé le lien "contactez l'auteur"), mais je n'ai toujours pas eu de retour.<br /> Je vous redonne le lien vers l'exemple de design que j'ai imaginé pour votre blog :<br /> http://exemple4totoro.canalblog.com<br /> <br /> Comme je l'ai dis dans mon mail, cette version n'est pas du tout compatible IE 6 et 7 (mais tourne bien sous les autres navigateurs normalement).<br /> Si cela vous convient, je prendrais le temps de rendre ce design compatible avec ces versions de IE.<br /> <br /> Pour me donner votre retour, voici mon mail : sleeping.geek@gmail.com<br /> <br /> À bientôt<br /> SG
M
C'st SUPRA mignon !!!<br /> Tu as fait l'impression directement sur le tissu ?
A
j'adore ce style décalé/classique (oui ça veut pas dire grand chose comme ça là.......mais dans ma tête c'est clair!)
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité