Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
23 novembre 2011

The Sugar Baby Dress

 Dernière petite robe en date terminée depuis peu, cette Baby Sugar Dress est issue du Burda octobre 2010 (le même numéro où j'ai trouvé mon haut Big Bow). 

Moi qui était fan de la couture jap, je suis peu à peu en train de tomber folle dingue des modèles Burda, et je ne vous parle pas des 2 derniers numéros de novembre et décembre... Que des tueries dedans!! J'aurai l'occasion de vous en reparler. J'ai juste un peu de mal à choisir mon prochain modèle ...

Pour en revenir à cette petite robe, j'ai raccourci le modèle de 12 cm pour augmenter l'effet volume et limiter le côté tassé que peut donner ce genre de robe. Sur les photos je porte la robe avec une ceinture à noeud, mais elle se porte très bien sans également. D'ailleurs le modèle est super bien coupé et  le 38 est parfait! Rien à redire.

Par contre, comme d'hab, je me suis battue avec les explications obscures, j'ai du mettre 4 fois plus de temps que prévu. Mais bon c'est le résultat qui compte, non?

 

Sugar Baby1

Sugar Baby2

Sugar Baby3

Sugar Baby4

Tissu rose/rouge Framboise Toto - Patron Burda octobre 2010

Héhé petite séance photo à l'opéra pendant ma pause dej avec Monsieur mon mari. Je pense sérieusement à investir dans un trépied et une télécommande... L'homme et moi ne nous entendons pas toujours photographiquement parlant!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai ce patron burda aussi.. je la trouve bien coupé cette robe, meme si le buste est un peu court. moi je l'ai utilisé pour le haut d'une robe style tzigane, pour le bustier, mais transformé en sans manches.. bonn continuation a toi :)
C
cette robe est tout simplement magnifique !!! et elle te va bien !
L
Cette robe est superbe et tu la portes merveilleusement bien !!!!! Tu as beaucoup de talent et je suis toujours aussi admirative devant toutes tes jolies créations :-)<br /> Je suis dans ma période "démoralisée des patrons japonais" (qui ne taillent pas toujours bien), alors je crois que je vais me mettre à autre chose et pourquoi pas Burda ;-)<br /> Merci pour l'inspiration !!!<br /> @ bientôt
C
bravo madame la notaire! (ou greffière... je ne sais plus... oups.... )
E
elle est super jolie et tu es super ravissante dedans!!!! Bravo
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité