Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
3 décembre 2011

Sac "Mlle M le Sport"

Celles qui me suivent depuis un certain temps déjà savent qu'à côté de ma vie "créa", je fais aussi beaucoup de sport.

Il me fallait donc un sac digne de ce nom, on est Totorette ou on ne l'est pas! Alors après un petit tour sur le net, je me suis souvenue de ce très bon Tuto de la Poule (et hop on clique).

Alors ni une, ni deux, et un coup de baguette magique et voilà mon super sac de sport Made by Mlle Totoro.

Forcément du Liberty, dans les tons mauves et bien évidemment pour réhausser le tout, quelques touches de turquoise qui mettent bien en valeur le reste.

L'étoile est bien évidement un incontournable.

Mes ajouts par rapport au tuto :

* Un passepoil en lin bleu pour casser le côté tout de la même couleur *

* Une étoile en appliqué * (d'ailleurs il faudrait que je pense à faire un tuto pour ces étoiles... dites-moi si ça vous intéresse).

Bref voici les photos

Mlle M le Sport

Mlle M le Sport2

Mlle M le Sport3

Mlle M le Sport4

Mlle M le Sport6

Mlle M le Sport7

Mlle M le Sport8

Tissu toile de lin mauve (tissus Myrtille Angers) - Lin bleu - Liberty (dont je n'ai pas retrouvé le nom, quelqu'un m'aide?)

Et la petite photos témoin ;)

DSC_8225

Edit : Oui c'est bien moi là à gauche qui fait le grand écart à côté de ma prof!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est du Kung Fu Wushu! ;) La Miss est devenue Championne d'Ile de France cette année!
C
Il est magnifique, ce sac ! Et s'il permet d'arriver à faire le grand écart aussi bien, je m'y mets tout de suite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le tuto de l'étoile m'intéresse, d'ailleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cécile.
C
Le grand écart que voilà ! Et en habit chinois en plus ?<br /> <br /> C'est quoi ce sport ???
L
Encore une vraie petite merveille ;)<br /> Mais je me pose aussi la question : quel sport tu pratiques??
F
Vraiment pas mal. J'ai très envie de me le faire aussi en jersey un peu épais. Très bonne idée d'avoir rajouté du passepoil. Et surtout : waouh pour ton appliqué. Personnellement j'ai du mal à les faire
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité