07 septembre 2010

"Sur un air d'Automne"

Je vous présente le collier que j'ai fait pour aller avec la Otona 26. Cet hiver il parait que c'est le grand retour du kaki. Ni une, ni deux, allons-y gaiement et travaillons cette couleur que je n'ai jamais osé apprivoiser. J'espère que le résultat est réussi. En tout cas, je crois que ma mère est heureuse et c'est le principal.Perles de La Droguerie
Posté par Mlle totoro à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 juin 2008

BO Marrakech

Envies de voyager, de retourner vers ce merveilleux Maroc. Du bleu de Majorel, un peu d'argent frappé, un soupçon de fleurs blanches d'oranger, voilà mon inspiration Marocaine et ce que m'évoque ces boucles d'oreilles. Petit cadeau d'anniversaire pour une précieuse amie. Modèle détourné de La drogueriePs : je survis, difficilement mais je m'accroche, J-5.
Posté par Mlle totoro à 11:38 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 juin 2008

Doux pétales pour petite main

Encore un peu de poésie- Modèle la Droguerie adapté-*          **La tête sous l'eau je la lève quelques secondes pour vous faire partager cette autre petite création que j'aime tant. Je bosse à fond pour mes écrits. La tâche s'avère très difficile cette année. 80 places annoncées, plus de 2000 candidats. La magistrature est une vraie vocation, le faire sans serait être maso quand on sait le parcours de combattant que c'est devenu. Allez je vous laisse, je dois y retourner!
Posté par Mlle totoro à 13:41 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
01 juin 2008

"Bague Douce Colombes"

De forte inspiration de La Droguerie, mais modèle créé par moi-même avec deux boutons qu'il me restait et un petit oiseau tout doux. Parfait pour accompagner mes petites robes d'été roses et violettes.
Posté par Mlle totoro à 09:41 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
11 février 2008

BO "Douceur d'Orient"

Une envie d'évasion et un joli cadeau d'anniversaire à faire. Je me suis donc rendue dans notre chère, très chère boutique spécialiste des créas bijoux. Et j'ai craqué pour ce magnifique modèle. Ce n'est donc pas une créa perso, même si mes petites mimines se sont activées pour les créer! Elles sont si belles je trouve il fallait quand même que je partage ça avec vous :).Modèle La Droguerie
Posté par Mlle totoro à 18:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 septembre 2007

Parrure "Secrets de Marrakech"

Voici une parrure, boucles d'oreilles et bague que j'ai voulu d'inspiration marocaine. C'est une interprétation personnelle car tout le monde ne voit pas cette inspiration là! Elle a été faite pour la femme la plus extraordinaire que je connaisse, d'une énergie incroyable, d'une force de caractère que j'admire, qui la pousse à toujours aller de l'avant malgré tous les travers que la vie a pu lui déposer sur son chemin. Je l'admire...Je t'aime maman. Un clic pour agrandir
Posté par Mlle totoro à 09:57 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

19 septembre 2007

Collier un brin Glamour...

Un petit achat de sautoir basique à H&M : une chaîne et un coeur noir. Mais pas assez Glamour à mon goût, alors, hop, on rajoute la touche totorette et ça donne un collier avec deux minis gri-gris  et un petit noeud tout doux en satin.Petit clin d'oeil à Marie-Laure : la robe :) Elle avait craqué dans cette boutique et moi lorsque je l'ai vue la porter je n'ai pas pu résister! Elle la porte trop bien je trouve.
Posté par Mlle totoro à 08:01 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
18 mai 2007

Petit GriGri "Mlle Matriochka"

...Un peu de douceur dans ce monde de brutes...Après avoir vu fleurir un peu partout des matriochkas il me tardait de me faire une mini créa avec une de ces petites poupées Russes. Grâce à la générosité de Aji, créatrice aux mille talents et pleine de poésie, j'ai pu me faire un GriGri aux douces couleurs. Et oui elle nous as à toutes généreusement offert une de ses merveilleuses aquarelles et je la gardais précieusement! Voici mon petit grigri à accrocher au porte clef ou même qui peut servir de pique aiguilles.
Posté par Mlle totoro à 19:14 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
16 mars 2007

Sautoir "Mlle la Pin Up"

Entre deux révisions j'ai retouché un collier que j'avais reçu en troc, étant cassé, il fallait bien que je lui trouve une seconde vie!Je suis plutôt contente du résultat pour un second sautoir. J'adore ses pompoms et son p'tit ruban que j'accroche au bout... D'ailleurs c'est un truc spécial mlle Totoro (enfin je crois) et c'est pour une raison très pratique que je ne vous dirais pas!  NA!The must? Il est assortit avec mon sac "Mlle La Pin Up"! Si c'est pas abusé!!!! Je me la joue très glamour, non?!Bref ce n'était... [Lire la suite]
Posté par Mlle totoro à 11:49 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
23 novembre 2006

Sautoir "Mlle Totoro"

Allez pour ce nouveau troc, Audreycherry m'a lancé un défi : faire un sautoir Totoro! Et bien je me suis lancée à bras le corps dans cette nouvelle création, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, mais au final je suis plutôt contente du résultat pour une première! J'ai beaucoup aimé choisir les perles, coordonner les couleurs, les formes et les tailles! C'était assez sympa. Pour le coup j'ai bien envie de m'en faire un!
Posté par Mlle totoro à 12:47 - - Commentaires [26] - Permalien [#]