14 juillet 2008

Ottona T by Mlle Totoro

Voici mon interprétation du modèle Ottona T. J'ai profité de la douce journée du 14 juillet et de grand pique nique organisé au château de Versailles pour l'amener faire sa belle. Liberty Mabèle et Popeline AubergineEdit : Snif, suite à une mauvaise manip j'ai tout effacé, du coup je n'ai plus vos si gentils commentaires, je suis toute triste!
Posté par Mlle totoro à 20:50 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

19 juin 2008

BO Marrakech

Envies de voyager, de retourner vers ce merveilleux Maroc. Du bleu de Majorel, un peu d'argent frappé, un soupçon de fleurs blanches d'oranger, voilà mon inspiration Marocaine et ce que m'évoque ces boucles d'oreilles. Petit cadeau d'anniversaire pour une précieuse amie. Modèle détourné de La drogueriePs : je survis, difficilement mais je m'accroche, J-5.
Posté par Mlle totoro à 11:38 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 juin 2008

Tout simplement magnifique, magique

Comme j'aime vous faire partager parfois les petits bijoux que je trouve sur le net, voici une magnifique interprétation de Hallelujah Hallelujah repriseenvoyé par teutahh9 Le premier est celui que j'aime le moins, le troisième a une voix comment dire... j'en ai des frissons dans le dos, et puis quelle belle harmonie ^^.
Posté par Mlle totoro à 22:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 juin 2008

C'est mon Bloganniversaire

Deux ans de créativités, de rencontres, d'échanges, de surprises et rarement de moins bonnes. Un peu en stand by pour le moment, mais je ne lâche pas le morceau. Promis après mes écrits de jolies choses à venir. Et c'est reparti pour un an!
Posté par Mlle totoro à 07:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 juin 2008

Doux pétales pour petite main

Encore un peu de poésie- Modèle la Droguerie adapté-*          **La tête sous l'eau je la lève quelques secondes pour vous faire partager cette autre petite création que j'aime tant. Je bosse à fond pour mes écrits. La tâche s'avère très difficile cette année. 80 places annoncées, plus de 2000 candidats. La magistrature est une vraie vocation, le faire sans serait être maso quand on sait le parcours de combattant que c'est devenu. Allez je vous laisse, je dois y retourner!
Posté par Mlle totoro à 13:41 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
01 juin 2008

"Bague Douce Colombes"

De forte inspiration de La Droguerie, mais modèle créé par moi-même avec deux boutons qu'il me restait et un petit oiseau tout doux. Parfait pour accompagner mes petites robes d'été roses et violettes.
Posté par Mlle totoro à 09:41 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

29 mai 2008

Débordée si on peut dire...

Concours dans moins d'un mois, Dernière ligne droite,Le stress monte,J'ai des sueurs froides,Je ne fais plus que bosser,Tout va bien, Tout va bien se passer, Zen,Je reviens très vite,Je ne vous oublie pas.Votre Mlle Totoro.
Posté par Mlle totoro à 08:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
02 mai 2008

Il paraît que c'est le printemps...

Bon un coup il fait beau, un coup il fait moche, monsieur le temps, il faudrait savoir ce que tu veux. ça n'est vraiment plus possible du tout du tout. Bon moi j'ai décidé que ce serait le printemps une fois pour toute, na et voici ce que ça donne :Petit montage sur le thème du printemps fait avec des clichés pris au Maroc.Si le petit montage vous plait vous pouvez toujours aller voter pour moi pour le concours de Marie-Laure les votes se terminent vendredi. Juste une précision : non, non, je ne suis pas narcissique, c'est juste... [Lire la suite]
Posté par Mlle totoro à 19:36 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
14 avril 2008

Petit bijou

Petit bijou que je viens de trouver sur le net : Julie Andew et Gene Kelly, joli duo.
Posté par Mlle totoro à 19:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 avril 2008

Un déjeuner chez Marie-Antoinette

J'ai décidé de reprendre mon blog en main. Comme je ne fais plus guère de création, il fallait bien que je trouve des choses à vous raconter. Du coup je vais m'inspirer pour ce post de la génialissime Tokyobanbao et de ses posts culinaires que j'adore. Venez donc découvrir avec moi mon escapade culinaire de ce dimanche nuageux.Direction Versailles et son magnifique jardin. Je vous présente "La petite Venise". "En plein cœur du parc du château de Versailles, la Petite Venise servait de mini arsenal où étaient... [Lire la suite]
Posté par Mlle totoro à 20:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]