Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
21 janvier 2012

"Call Me Froufrou"

Je me souviens de ma première création, une pochette.

Complètement débutante, sans n'avoir jamais pris de cours de couture, je me rapelle avoir suivi un tuto pas à pas et la satisfaction du dernier point de couture sur Mon Oeuvre! Et le plus beau ça doit être la réaction de mon cher et tendre à la vue de ce petit bout de pochette que j'avais réalisé de mes petites mains. Un éclair de fierté dans les yeux et une once d'incrédulité.

Et voilà mes débuts remontent à quelques années déjà. Complètement autodidacte je progresse tous les jours et j'essaie pour chaque projet créa d'inventer et d'apprendre une nouvelle technique. Mais les pochettes, ça c'est une affaire qui roule. Je ne sais pas combien j'en ai faites depuis, mais maintenant je pourrais les faire les yeux fermés!

Tout cela pour vous présenter ma petite dernière en date la pochette "Call Me Froufrou"

(j'aime bien leur donner des nom c'est comme ça!!)

 

Pochette plastron3

Pochette plastron2

Pochette plastron4

Pochette plastron5

Pochette plastron7

Et vous quelles ont été vos premières créations et premières expérience?

 

Sinon j'ai quelques créas couture vêtements terminées avec défis techniques relevés mais pas encore publié. Avec les nuits qui tombent tôt et le froid à l'extérieur, pas facile de faire des photos. Alors en attendant un moment plus propice, ce sera "petites" créa couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
où es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????
C
j'en ai marre de t'appeler froufrou lol !!! et ça fait des mois que je me dis ça !!! alors à quand les nouvelles créas :-p
M
Bonjour, c'est drôle j'ai fait une trousse froufrou aussi c'était il y a 10mois environ une de mes premières trousses ... La tienne est très joli .<br /> <br /> Ma première création pour moi était un t shirt col bateau rayé bleu avec un biais Liberty j'avais fait le même a ma fille une semaine avant ... :-)<br /> <br /> À bientot
L
J'espère que tout va bien et que tu as passé un bon été miss Totoro! Tes belles créas me manquent, mais de revoir celles déjà faites me donne vraiment envie de me remettre à la couture!<br /> <br /> J'ai hâte de te lire à nouveau!<br /> <br /> xxx
A
Ben oui, ma première créa, pour moi, c'était hier soir !<br /> <br /> Voilà déjà au moins 2 ans que je me suis achetée un belle MAC... qui n'avait jamais servie que pour quelques ourlets ....<br /> <br /> et voilà que lire tous ces blogs de passionnées m'a contaminée !<br /> <br /> Donc je me suis lancée hier, moi aussi pour faire une jolie trousse.<br /> <br /> Et je suis stupéfaite du résultat ! j'ai réussi !<br /> <br /> Merci pour ta bonne humeur et tes réalisations !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité