Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
7 juin 2006

Bijou de sac Mlle Totoro

Allez mon premier bijou de sac! D'ailleur c'était la première fois que je me mettais à la FIMO, je pense que cette expérience n'est pas prête d'arrêter..... lol!

dsc00965_copie

dsc00966_copie

dsc00968_copie

J'ai déjà une nouvelle idée de bijou de sac, je pense que ce sera quelque chose du style : "Mlle Totoro La patissière".... Miam Miam j'en salive d'avance!!!! Mais bon ce ne sera pas pour maintenat, avant tout : finir mes révisions et passer les partiels.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ooo trop joli ! hihihi
L
oo, C tro chou ^^!<br /> et merci pr ta visite sr mon blog!!
L
wouah l'est trop beau !!!
D
Je suis bleuffée... c'est KRO KRO mignon... Bravo ! c'est super bien fait ! et c'est précis !<br /> <br /> je suis fascinée...
M
hihi merci pour ces p'tit compliments!!! Ce n'est pas grave pour le double commentaire! Je vais de ce pas effacer cette p'tite erreur de manipulation!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité