Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
25 juin 2006

En projet : nouvelle custo de ballerines...

En fait j'attends d'avoir "the idea", parce que en fait j'en avais une mais il se trouve que la couleur de la peinture textile que je voulais utiliser ne me plait pas du tout, ça se veut du turquoise et en fait ça ressemble plus à du bleu qui ressemble à rien!!!!! Lol! Alors j'attends un peu... Voici la bête: dsc01063
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me tarde de voir le résultat si tu comptes toujours les customiser ! J'avais adoré la première paire !
M
J'ai ma tite idée mais j'attend un peu!!! Pour l'instant j'ai besoin de ces ballerines sans custo (j'ai juste enlevé le noeud!)
H
Ah lala,toujours aussi epatante tes créas,mais je n'en vois pas assez sur le forum....<br /> J'ai hate de voire ce que tu vas nous faire sur ces ballerines là....
C
oui, argenté, c'est une bonne idée !
M
Je pense faire une paire de ballerine bulle avec de la peinture textile argentée et un ruban argenté avec quelques paillettes...
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité