Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
1 juillet 2006

Pochette Mlle Totoro

  Ma première machine à coudre étant achetée il fallait bien que je commence par quelque chose, donc comme toute débutante qui se respecte et bien je me suis atelée à la confection d'une pochette et voici le résultat!

pochette_mlle_totoro

Je suis plutôt contente du résultat, et je peux vous dire qu'elle a tout de suite été consommée, j'y range mon chéquier, mes cartes bleues et tout ce qui se trouvaient dans mon porte chéquier!

Bon biensûr j'ai beaucoup de progrès à faire et c'est pour cela que j'ai en tête encore quelques autres petits projets de pochettes que je ferais dès que j'aurais un peu de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
celle là aussi est trop chou!
C
ouap! clp clap!!<br /> elles sont supers jolies toutes pochettes!! mais tu y mets quoi dedans??
J
super belle! hihihi<br /> *love le tissus pois*
U
J'adore! Cette pochette est parfaite!
M
Bravo Mlle Totoro!!!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité