Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
20 juillet 2006

Encore un!!!

Voici un nouveau petit questionnaire glané du côté du petit monde créatif d'hermione

1-Qui suis-je?

Alors je suis une étudiante en droit qui vient d'apprendre qu'elle a été prise au master 2 (=DESS) qu'elle voulait!!! Je suis trop contente!  Sinon j'habite à côté de Paris avec mon tit coeur d'amour.... Tit coeur avec qui je partage tellement de chose!! C'est génial de pouvoir partager une passion, je suis dans le même club de kung fu que lui, et de temps en temps on peut nous surprendre à nous bagarrer! Plutôt génial pour régler les conflits de couples!! Lol
Sinon un petit ras le bol des études : j'ai envie d'avoir une vraie vie de famille et de faire plein de choupinous.....

2- Qui me connait le mieux?

Mon chéri et ma maman

3- Quel âge ai-je l'impression d'avoir?

Euuuu le plus souvent je me sens bien jeune! plus proche de l'enfant que de l'étudiabte studieuse! Mais je cultive pour garder ça le plus longtemps possible.

4- La chose la plus importante dans ma vie est:

Mon chéri, ma maman et mes choupinettes de p'tites soeurs...... Je les aime à croquer celles là!

5- Je porte toujours:

Avant c'était une fleur dans les cheveux.... maintenant c'est une barette poisson!

6- Quelque chose que je fais toujours:

aller sur internet, c'est une vrai folie maintenant! Et oui dès le lever je vais sur l'ordinateur pour y faire ma tite tournée des blogs!!!

7- Je suis la plus heureuse quand:

Je suis dans les bras de mon chéri...

8- Le lundi matin vous pouvez me trouver:

Euh, bah je sais pas moi, ça dépend de mon emploi du temps! Soit à la maison en train de faire mes tites créa soit à la fac dans un amphi en train d'écouter les blabla d'un de mes profs....

9- Mon moyen de transport favoris:

Surtout pas la voiture : je flippe.... Heureusement que mon chéri conduit bien (moi pas le permi), mais qu'est-ce que les gens sont inconscients.... Qu'ils risquent leur propre vie ok, ils font ce quils veulent mais pas celle des autres m****!!!

10- Mes yeux sont:

Marron! Rien de plus commun!

11- L'objet que je préfère posséder est:

Mon APN, j'adore les photos et garder des souvenirs des gens que j'aime et de lieux magiques.... Et tous mes tits livres chéris qui me font tant voyager...

12- Pour me détendre j'aime:

Lire un bon bouquin.... et regarder des Dessins animés!

13- La ville où j'habite est:

à côté de Paris

14- Ma plus mauvaise habitude:

Ne jamais appeler ceux que j'aime...

15- Mon plaisir défendu:

.....

16-  La première chose que je regarde chez quelqu'un c'est:

ses mains....

17-  Je pense que:

j'ai de la chance et que je suis heureuse!

18- Quelque chose dont je peux me passer:

Des voitures: dangereux et en plus ça pollue

19- Quelque chose que les gens ignorent à mon propos:

Que je suis sensible plus que de raison.

20- Ma vie est:

BELLE!

21- Si le coeur vous en dit je vous passe le relai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu toutes tes créas depuis la page d'accueil et je n'ai qu'une chose à dire : c'est superbe !!<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à "sauter" sur internet de bon matin : moi aussi !! J'allume l'ordi en me levant comme ça le temps de me préparer un thé, il est prés ... mon ordi est un peu vieux alors il traine la patte au démarrage ;)<br /> <br /> Bonne journée. bises
S
Je viens de passer un moment sur ton blog, il est ravissant. Et j'aime bien ton "qui suis-je" tu aimes la vie et tu apprécies ton bonheur, c'est très bien. Continues. Martine
(
t'es trop mimi!! ;-) j'ai repondu au même questionnaire hier aprem! ;-)
M
Ravie moi aussi de faire cet échange avec toi!! Et merci pour le joie de vivre et tendresse!!! (rougi)
L
Impression générale lorsqu'on lit ce questionnaire, Melle Totoro, tu es ..."lumineuse" c'est le mot qui me vient. Pleine de joie de vivre et de tendresse. Je suis contente de faire avec toi, ce tout premier échange. à+
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité