Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
11 août 2006

De retour de vacances!

ça y est la miss totoro que je suis est rentrée de vacances avec pleins de projets dans la tête, mais comme toute fin de vacances, le travail reprend..... Bouhhhh donc il faudra patienter un peu avant de voir naître toutes mes nouvelles créations! En projet : un sac pour ma maman, deux sacs pour mes choupinettes : un totoro violet et un rouge fraise, lol, c'était trop marrant de voir des tits bout de choux me passer leur commande!! Et puis je prépare un concours sur le thème de sanrio.... Je pense que la miss Hello Kitty va passer par chez moi!!!! Voilà pour les news! Bises à toutes! Ps : au fait j'ai passé de superbes vacances! Je suis toute bronzée!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Maman!! En fait le monde de Sanrio est un monde avec pleins de jolis personnage japonnais, dont Hello kitty fait partie, bien sûr pour le concours on peut choisir de faire n'importe lequel des personnages!<br /> <br /> Bisous, au fait ça y est j'ai acheté le tissu pour ton sac!
M
Eh oui, j'adore ton blog, mais j'y connais rien. Bref un concours de qui, de quoi ??? J'ai hâte de découvrir. Continue à bien t'amuser, tu donnes du plaisir en même temps ! Bisous tout plein
L
moi aussi je veux voir plein de belles nouvelles créas de miss Totoro!!*impatiente*<br /> Allé au boulot^^
A
contente que tu revienne, j'adore venir sur ton blog pour voir tes créas !! Hâte de voir les petits sacs de tes choupinettes !! ^^
H
hello, merci pour tes passages chez moi ,et bon retour sur la bloggosphère .....t'as parlé de Kitty ????? le mot magique !!!! MDR !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité