Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
17 août 2006

TRoc TRoc TRoc

ça y est je viens de recevoir mon premier coli troc!!! Je suis trop contente et j'ai été super gâtée! J'ai effectué ce petit échange avec Lovisall
Alors le deal était : une pochette retour en enfance contre Tit Ange, une de ses créations en feutrine sur laquelle j'avais craqué! Mais la miss non contente de m'envoyer un superbe colis elle y a rajouté pleins de tites merveilles : un bijou de sac, un magnifique dessin de fée fait par son chéri, des jolis rubans et autres bricoles!
Bref Noël avant l'heure, autant vous dire que je suis ravie!

Troc_troc_troc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikoo je serais bien interressée pour faire un troc troc avec toi si ça te dis? je fais surtout des cosmétiques maison alors si ça te dis on se contacte? bises c'est magnifique ce que tu fais!!
F
Superbe,ta pochette!
L
Rhooo la chance!!! je l'adore celui là !! hummmm....
L
Ohhh je découvre Lovisall, génial!<br /> c'est un super troc!
C
cet échange est vraiement très joli!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité