Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
23 août 2006

Bijou de sac "Mlle Charlotte Aux Fraises"

Comme j'aime bien faire les chose à fond j'ai ajouté "the touch" au sac Mlle Charlotte Aux Fraises, donc voilà l'inévitable bijou de sac qui va avec !!!!! Je m'amuse bien comme vous pouvez le voir!!!! Cet aprèm je m'attaque au sac de mon autre choupinette de soeur, le thème : le violet qui est sa couleur préférée!


Bijou_de_sac_Mlle_Charlotte_Aux_Fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE!!!!!!!
M
ces deux sacs sont adorables, j'adore! le totoro est tout mignon^^<br /> si le trok t'interesse je suis ok :P
T
bonjour ... je viens juste de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais ! J'adooOoore ce sac avec des fraises !!!!
A
trop mimi ce bijou de sac, parfait pour le sac !!
P
très réussi! bravo!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité