Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
19 septembre 2006

Pochette "Mlle Marylin"

Coucou! Alors voici ma dernière création en date! Une pochette pour un p'tit cadeau surprise à une amie que j'aime de tout mon coeur! Je lui ai offerte aujourd'hui et je crois qu'elle lui a plu! En fait c'est normal, puisque je l'ai faite pour elle et juste pour elle : j'ai choisi les tissu en fontion de ce qu'elle était, la photo de Marylin parce que je sais qu'elle aime Marylin et les p'tits bijou de pochette j'étais sûre qu'ils lui plairait!

Pochette_Mlle_Marylin

Ma p'tite Farah, je suis de tout coeur avec toi, quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi! Je te fais un énorme bisou!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
uaooo your pouch is beautifull
A
Superbe la pochette Marylyne
J
alors la je craque car je suis fan de marilyn et la pochette est vraiment superbe !!!
N
Tu fais vraiment de très jolies choses, c'est plaisant à voir! Bravo!
A
ça y je suis de retour et bien décidé de mettre tout plein de coms sur ton blog ! Je commence avec celui ci, et oui je craque complétement sur cette pochette, elle est superbe ! Bravo, c'est ma préférée ! ^^
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité