Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
18 octobre 2006

Petites brèves de la Mlle Totoro!

Bon alors vu la fréquence peu élevée à laquelle je poste, je suppose que  vous vous imaginez que la Mlle Totoro est surchargée de travail, qu'elle a des grosses cernes sous les yeux après seulement une semaine de reprise des cours et qu'elle a du boulot à faire pour les 150 années à venir,........ Et bien vous supposez bien!!!!

BOUH!!!!! J'ai du travail à ne plus savoir qu'en faire!!!! Mais M2 oblige il faut travailler et en plus il faut faire marcher son cerveau (tient, j'en ai un!!! bonne surprise!!lol!). Bon du coup j'ai du arrêter mon travail à la fnac : chouette!!! enfin de vrai week end! Mais bon ce sera le nez dans les bouquins!

Tout ça pour dire que pour mes créas le rythme se ralenti peu à peu alors que je n'ai envie que d'une chose : sortir la machine à coudre!

Bon alors pour les dernières news qui datent un peu :

-Je me suis faite perçer les oreilles avec ma meilleure amie il y a quelques temps et voici ma première baire de BO faite pas moi même s'il vous plait!

BO_Mlle_TOTORO

-Sinon après avoir vu plein de blogeuses faire un tour dans les brocantes et ramener mille et une merveilles, j'ai tenté le coup il y a une semaine et j'ai fait ma première trouvaille adoptée immédiatement : une jupe à pois pour 2 euros!!!!

DSC02449

DSC02450

DSC02454

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super la jupe, tu l'as trouvée dans quelle brocante?
C
Boucle d'oreille magnifique! et la jupe te va à ravir!
M
ça fait un moment que je ne suis pas venu visiter ton pti monde, dc me voilà!! je te previens je v m'incruster un pti bout de tps!!! ^-^<br /> <br /> T'es trop chou ds ta nouvelle jupe!! elle est si jolie!!! comme quoi on trouve des merveilles ds les brocantes et vides grenier!! moi j'y suis accro!! Dimancher dernier, j'étais malade, dc on y est pas allé... j'étais blazé ....<br /> <br /> bisous ma belle, je par à la decouverte de tes new post!!!<br /> <br /> bon courage pour l'école! ^-^
L
Elles sont très belles tes BO ! J'ai un bouton comme le tien mais je l'aime tellement que je sais pas où le mettre. J'ai peur de le sacrifier. C'est idiot car je n'en profite pas.
P
j'adore les brocantes... j'en ai une demain! en tout cas ces BO sont géniales et cette jupe te va à ravir!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité