Bon alors vu la fréquence peu élevée à laquelle je poste, je suppose que  vous vous imaginez que la Mlle Totoro est surchargée de travail, qu'elle a des grosses cernes sous les yeux après seulement une semaine de reprise des cours et qu'elle a du boulot à faire pour les 150 années à venir,........ Et bien vous supposez bien!!!!

BOUH!!!!! J'ai du travail à ne plus savoir qu'en faire!!!! Mais M2 oblige il faut travailler et en plus il faut faire marcher son cerveau (tient, j'en ai un!!! bonne surprise!!lol!). Bon du coup j'ai du arrêter mon travail à la fnac : chouette!!! enfin de vrai week end! Mais bon ce sera le nez dans les bouquins!

Tout ça pour dire que pour mes créas le rythme se ralenti peu à peu alors que je n'ai envie que d'une chose : sortir la machine à coudre!

Bon alors pour les dernières news qui datent un peu :

-Je me suis faite perçer les oreilles avec ma meilleure amie il y a quelques temps et voici ma première baire de BO faite pas moi même s'il vous plait!

BO_Mlle_TOTORO

-Sinon après avoir vu plein de blogeuses faire un tour dans les brocantes et ramener mille et une merveilles, j'ai tenté le coup il y a une semaine et j'ai fait ma première trouvaille adoptée immédiatement : une jupe à pois pour 2 euros!!!!

DSC02449

DSC02450

DSC02454