Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
30 décembre 2006

Noël........

Coucou!!!! Me voilà enfin de retour après ces quelques jours de silence!! Au programme : des calins, des rires et que du bonheur avec ma petite famille à moi!! J'ai retrouvé mes choupinettes de soeurs et je me suis bien amusée.
Et la surprise pour mes tites bouts de choux : une journée à eurodisney! Autant vous dire qu'elles avaient plein d'étoiles dans les yeux!


DSC03060

DSC03061DSC03062






DSC03069

Et les petits cadeaux que je me suis offerts et fais offrir!!!! J'ai craqué sur le sac clochette, et puis je suis contente de mon p'tit carnet Mlle Minnie avec ses pois!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le sac est vraiment sublime...
M
TOn sac clochette ^-^
C
aaaaaaaaah Eurodisney! j'adore! j'ai déjà été 2 fois et j'y retournerai!<br /> <br /> Trop jolie ton sac!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année également!<br /> Biz
H
oh lala , je te dis pas ...ils sont pas prêt d'oublier ...rhoooooooooooo
A
c'est vrai que le sac est superbe, j'adore !! ^^ raahh disney, je suis une vrai gosse la bas !! c'est le monde magique pour moi !! J'y suis allée avec mon chéri il y a deux ans, pendant 2 jours, c'était énorme, vivement que j'y retourne !! ^^
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité