Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
9 mai 2007

Tunique Made by Laetitiaaaaaa

Et voici la merveilleuse tunique que m'a concocté Laetitiaaaaa contre mes petites créations martines que vous avez pu découvrir ces derniers jours.
C'était l'occasion d'une petite séance avec Namoureux, le pauvre, je suis trop exigente, MDR, à la fin on était tous les deux mort de rire! Ahlalala c'est chouette la vie quand même!

:

DSC03695DSC03684

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou... je ne suis pas venue te voir depuis qques temps... je vois que tu fais toujours de super belles pochettes...et cela t'a permis d'avoir cette belle tunique ? tres jolie et ravie de te "voir" ...tu es rayonnante ... la vie est belle ... <br /> bisous
M
Elle te va comme un gant la tunique et la couleur est superbe!
L
super mignone la tunique !! et tres jolie frimousse !! ;-)
L
Magnifique tunique qui te va très bien!!
A
Sympa l'échange !! Tu es très jolie avec cette tunique, elle l'a bien réussit!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité