Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
3 juin 2007

Porte Monnaie Retro "Mlle au temps des Cerises"

Encore un petit porte monnaie Rétro. j'adore le tissu, merci ebay encore une fois! Petites cerises acidulées, miam! Et puis gourmande comme je suis ça ne pouvait que me plaire. Par contre celui-ci je ne garde pas il est allé tout droit chez une des plus gentilles demoiselles de la bloggosphère : Malili.

PM_Mlle_Au_temps_des_Cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore tes porte monnaies, et j'ai connu ton blog par l'intermédiaire d'une copine qui a eu le coup de foudre pour tes porte monnaie, alors elle m'a demandé si je pouvais lui en faire un, mais je lui dis je ne sais pas sans tuto, alors si tu peux , te serait-il possible de me l'envoyer, je te remerci d'avance . bisous
F
Ton blog est vraiment chouette ça fait du bien un peu de bon goût, je sens que je vais y passer 3 heures alors je vais y repasser plus tard =) A bientôôôôt >.<
N
il est vraiment trés beau celui la!!!
G
trooooop mignon ! ça doit être du boulot tout ça !
Y
Il est super mignon ce petit porte-monnaie ^^ (j'ai le même tissu d'ailleurs, il attend de savoir ce que je vais faire de lui ;) )
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité