Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
9 juin 2007

Mon petit jardin secret un peu plus dévoilé

jardin_secretA la demande de ma chère, très chère NSP, de la trop gentille demoiselle emily de flower power et de mam'zelle emie voici mon jardin secret un peu plus dévoilé!

Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog.Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.


1- J'ai une parfaite horreur des insectes et ça ne s'arrange pas avec l'âge, parce que non seulement j'ai trop peur des crickets, grillons, et papillons, mais en plus je viens de m'apperçevoir cette année que j'ai peur des MOUCHES!!

2- Je suis une gourmande invétérée.

3- J'adore regarder toute sorte de dessins animés.

4- Il m'a fallu plus d'un an avant de m'aperçevoir que Namoureux était bel et bien l'homme de ma vie.

5- J'ai failli passer sous un train.

6- Je voue une passion pour mes livres : il faut qu'ils soient neufs, jamais utilisés car seule moi suis la souveraine de l'histoire que je vais découvrir. Je n'aime pas avoir le sentiment de passer après quelqu'un. Jamais je ne prête mes livres. Et je suis souvent en contemplation devant ma bibliothèque. J'aime sentir ces pages douces... Les voir bien alignés... Je sui vraiment dérangée moi!

7- Hors de question de dormir alors que la porte du placard de la chambre est ouverte et lorsque la porte l'est aussi!

Je passe le relai à : Marie-Laure, Laetipowpowpow, lilie la perle, lili qu'on ne voit presque plus, Meria (si tu as le temps ma belle : mais ce sera l'occaz' de remplir ton blog!!), Alix et enfin à Claire (toi aussi si tu as le temps!).

Alors toutes à vos claviers mesdemoiselles!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ces petites indiscrétions...
C
Hihi moi aussi c'est pareil pour les placards et les portes avant de dormir... ;)<br /> Moi j'ai peur des abeilles,guêpes etc...comme il fait beau en ce moment, j'ouvre les fenêtres et elles entrent, alors je me met à courir dans toute la maison!!
K
Moi aussi je deviens complètement insectophobe, surtout depuis que j'ai mon appart, c'est une obsession!!!!!!!!!
P
ça y j'ai répondu à ton petit tag !!!
M
je me fais taguer d ett les côtés moi!! ^^<br /> <br /> ok ok je vais m'y coller! ^^<br /> <br /> on a une manies en commun! ^^ la porte de sportes et placard, le soir! lol (cheri me prend pr une folle!! lol)<br /> et le train c'ets quoi cette histoire???!!!!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité