Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
4 août 2007

Porte Monnaie "Cerise Gourmande"

Une dédicace pour toutes les gourmandes que nous sommes :)! Cette fois-ci pas de transfert mais un appliqué. Je progresse peu à peu avec cette technique même si elle n'est pas encore tout à fait maîtrisée. Petite nouveauté sur mon porte monnaie : un ruban avec un mini anneau pour pouvoir mettre son petit trésor au bout. A ranger soit dans le porte monnaie, soit laissé sorti, comme on veut. Pour ce porte monnaie j'ai choisi d'y mettre de belles et grosses cerises en résine.

Que pensez-vous de cette idée?


PM_cerises_Gourmandes2


Egalement autre nouveauté : une grande taille avec une nouvelle forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chou ce porte-monnaie!<br /> Très bonne idée!
T
magnifique!!!!!!!! j'addorrre !!!!
M
si cute!!! le tissu, l'application, le grigri, tout est joli!! trop mignon!!<br /> <br /> purée tu dosi avoir une collection de porte monnaie impressionante non?? <br /> <br /> bises
F
Il est vraiment trop trop chouette ce porte monnaie!! Bravo, et bonne continuation<br /> Feemains
Z
j'adOooOore! En plus on a envie de le manger...
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité