Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
2 mai 2008

Il paraît que c'est le printemps...

Bon un coup il fait beau, un coup il fait moche, monsieur le temps, il faudrait savoir ce que tu veux. ça n'est vraiment plus possible du tout du tout. Bon moi j'ai décidé que ce serait le printemps une fois pour toute, na et voici ce que ça donne :

Printemps_au_Maroc2

Petit montage sur le thème du printemps fait avec des clichés pris au Maroc.
Si le petit montage vous plait vous pouvez toujours aller voter pour moi pour le concours de Marie-Laure les votes se terminent vendredi. Juste une précision : non, non, je ne suis pas narcissique, c'est juste namoureux qui voulais que je mette ma tronchouille sur le montage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En même temps, il a bien raison namoureux parce qu'elle est tres joli sa Mam'zelle Totoro
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai rencontré miss Care Bradshaw Lundi et en ai fait un reportage photo que les gens semblent apprécier.<br /> Alors je me suis dit : autant en faire profiter le plus de monde.<br /> Voilà, je ne veux pas te déranger plus que ça<br /> et j'en profite pour te féliciter pour la beauté de ton blog<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
M
Superbe!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
A
c'est magnifique et que tu es jolie :)) !<br /> merci de ta visite, très belle journée !
K
Très joli digiscrap!!!!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité