De retour de merveilleuses vacances je reviens avec une délicieuse gourmandise qui fait la richesse des blogs. Il y a quelques temps une gentille personne est venue me complimenter pour mon univers et mes créations, puis elle est revenue. Elle m'a gentillement expliqué qu'elle souhaitait faire un doux cadeau à sa fille pour la féliciter de sa réussite au brevet des collèges (mention bien, félicitation ^^). Moi qui ne vend au grand jamais mes réalisations et qui m'étais jurée de ne plus faire de troc pour le moment compte tenu de mon emploi du temps impossible à gérer pour cause de concours, et bien j'ai craqué. Et oui, contre de merveilleux tissus j'ai réalisé la trousse Nutella qui avait tapé dans l'oeil de sa petite demoiselle.

Et moi je dis ici, qu'elle merveille que la blogosphère quand je lis le touchant récit que Delphine a laissé sur son blog ici. Plus que n'importe quel tissu qu'elle a pu m'envoyer, ceci me touche terriblement. Alors même si parfois je me demande si continuer en vaut bien la peine, si je crains de tomber dans l'oubli, et bien ces petites étincelles me disent qu'il ne sert à rien de baisser les bras tant que ces  jolis moments sont encore possibles.

Tout ça pour vous dire que mon coeur de totorette souhaite toujours être présent parmi vous toutes, même si je le suis moins, que j'ai encore envie de continuer, que mes doigts me démangent souvent, que je ne suis pas prête de laisser ce monde de création qui est le mien, mais qu'il vous faudra encore beaucoup de patience... En attendant je vous laisse avec un peu de ma poésie.

Pochette_l_g_re_gourmandise