Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
31 août 2008

Légère Gourmandise...

De retour de merveilleuses vacances je reviens avec une délicieuse gourmandise qui fait la richesse des blogs. Il y a quelques temps une gentille personne est venue me complimenter pour mon univers et mes créations, puis elle est revenue. Elle m'a gentillement expliqué qu'elle souhaitait faire un doux cadeau à sa fille pour la féliciter de sa réussite au brevet des collèges (mention bien, félicitation ^^). Moi qui ne vend au grand jamais mes réalisations et qui m'étais jurée de ne plus faire de troc pour le moment compte tenu de mon emploi du temps impossible à gérer pour cause de concours, et bien j'ai craqué. Et oui, contre de merveilleux tissus j'ai réalisé la trousse Nutella qui avait tapé dans l'oeil de sa petite demoiselle.

Et moi je dis ici, qu'elle merveille que la blogosphère quand je lis le touchant récit que Delphine a laissé sur son blog ici. Plus que n'importe quel tissu qu'elle a pu m'envoyer, ceci me touche terriblement. Alors même si parfois je me demande si continuer en vaut bien la peine, si je crains de tomber dans l'oubli, et bien ces petites étincelles me disent qu'il ne sert à rien de baisser les bras tant que ces  jolis moments sont encore possibles.

Tout ça pour vous dire que mon coeur de totorette souhaite toujours être présent parmi vous toutes, même si je le suis moins, que j'ai encore envie de continuer, que mes doigts me démangent souvent, que je ne suis pas prête de laisser ce monde de création qui est le mien, mais qu'il vous faudra encore beaucoup de patience... En attendant je vous laisse avec un peu de ma poésie.

Pochette_l_g_re_gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non mais c'est magnifique!!! sublime!!! tellement beau!! félicitation!! congratulation
J
Genial!...
E
J'espère que tu continueras toujours à nous émerveiller car, et je suis sure que je ne suis pas la seule, je trouve que ton blog a vraiment un univers particulier, c'est un petit monde à part, un coin de paradis où j'aime bien venir pour m'évader... Alors, ne doute surtout pas car de tout façon, il est hors de question que tu tombes dans l'oubli !<br /> <br /> Bisous de réconfort
M
Tomber dans l'oublies?? mais ça ne va pas ma belle! je pense à toi chaque jour en regardant le pti lapinou que tu m'as cousue!! je sais je ne suis pas trop présente ds la blogo, je rempli mon blog, c'est dejà pas mal! lol, mais t'inquiètes moi je ne t'oublies pas!<br /> <br /> gros bisous
D
Bonsoir, je viens de faire un tour sur ton blog, je n'avais pas eu le temps d'y venir depuis un petit moment cause de rentrée scolaire. Et quelle ne fut pas ma surprise de lire ton message au sujet de notre échange ! Il m'a ému car je t'ai sentie touchée par notre rencontre et par notre échange, autant que je l'ai été !<br /> Je voulais donc te dire mon émotion et bien sûr t'inciter à continuer tes merveilles manuelles (bravo pour ton porte monnaie marie antoinette) et tes échanges quand tu auras à nouveau le temps car les moments que nous avons vécues toutes les deux valent bien plusque les quelques déceptions rencontrées je t'embrasse à bientôt delphine
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité