Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
27 février 2009

Dans ma bulle...

Toujours absente, alors une petite bride de mon univers... Peu à peu j'arrive à construire mon univers bien à moi, ce mélange de pays de merveilles et de souvenirs versaillais. Et vous savez quoi? Je m'y sens bien!

Coiffeuse5

Coiffeuse4

Coiffeuse6

Promis je reviens, doucement mais je reviens. Une grosse commande est passée, mon porte monnaie pleur mais moi j'ai hâte de recevoir tout ça. Alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, ça fait envie.<br /> j'adore la lampe-lapin, d'ou vient-elle?
F
Superbe commode, j'aime beaucoup le style !
D
Le principal c'est de se sentir bien dans son petit nid !!!<br /> Entre parenthèses, il a l'air fort mignon ce petit nid ;-)
J
c'est chez toi?...<br /> c'est superbe.<br /> J'adore!<br /> <br /> BISOUS
M
Une coiffeuse adorable ! Et j'ai le coup de foudre pour la lampe lapin... J'adore ton univers !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité