Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
30 octobre 2011

Porte monnaie rétro "StarBow"

Bon prenons la robe one piece que je viens de terminer, ajoutons y un gilet dans les tons marine, car le marine ça a l'air de rien, mais ça se marie super bien avec le beige et c'est complètement dans les tons de la saison. Ajoutons que la robe était un cadeau, mais attention pas n'importe quel cadeau, un cadeau de Mlle Totoro. Et bien ça nous fait, bien évidemment un accessoire assortit à la robe pour un effet So chic.

Tout droit sorti de la fabrique du jardin, je vous présente ce porte monaie rétro au tissu étoilé et agrémenté d'un délicat noeud en tissu.

Je ne sais pas pour vous, mais j'adore assortir mes accessoires.

Et en tout cas, ce nouveau porte monnaie aura eu le mérite de me faire ENFIN maitriser et comprendre la technique des jolis noeuds en tissu, il était temps!!

PM StarBow1

PM StarBow2

PM StarBow3

PM StarBow4

Patron maison - Tissu coton étoilé - Popeline Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa!! je ne savais pas que tu avais repris ton blog!!<br /> contente de te revoir!
M
Il est superbe ! Déjà fan des noeuds, du bleu marine et des accessoires rétro, je ne pouvais qu'adorer ce porte monnaie ^^<br /> Au fait, j'ai suivie ton conseil en m'achetant le livre "mes petits rien en liberty". Tu avais raison, c'est une vraie mine d'or :)
M
Les petits noeuds, définitivement, c'est trop mignon !
C
décidément je suis fan de tes créations !<br /> moi aussi j'adore pouvoir coordonner ma tenue avec des accessoires, chaussures, ceinture, bijoux, sac, accessoires de cheveux, .. je suis une vraie fille quoi !
E
Magnifique ce porte-monnaie étoilé!!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité