Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
7 juin 2006

Souvenirs de Thaïlande

C'était l'été dernier... voyage inoubliable avec mon amour. Voici les photos les plus chères à mon coeur! picture_220_900p1200 Ce bouddha magique, majestueux, et dégageant une telle sérénité et tant d'amour, veille sur notre petit couple trônant face à notre nid d'amour.... picture_248 Au nom de mon amour de la nature, je ne peux m'empêcher de poster ce magnifique arbre que la nature a si bien taillé et rendu si majesteux.... picture_181
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage alors! Profites-en c'est un pays magnifique..... J'espère que tu arriveras à passer à travers ses GROS défauts!
A
Oh c'est magnifique, j'y vais cet été ! J'ai tellement hâte c'est vraiment une chance de pouvoir aller là-bas ^^ *toute contente*
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité