Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
19 juin 2006

Mon coup de coeur!

Voilà la robe de mes rêves, j'ai du attendre un peu avant de l'acheter... Mais ça y est je vais enfin pouvoir jouer à la petite fée des bois!!!! Je l'adore! (en plus je l'ai acheté avec une petite remise, la vie est chouette non?). dsc00980 dsc00983 Alors maintenant que je l'ai; mon projet est de m'en faire au moins une dans ce modèle, bon biensûr avant tout il faut que j'achète la machine à coudre mais ça ne saurait tarder! en plus a priori elle n'a pas l'air trop difficile à faire.... Donc à voir!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu es superbe !!!
J
C'est vrai qu'elle est magnifique ! tu as l'air d'une vraie princesse dedans !<br /> Continues a faire ces si jolies choses !!<br /> Gros gros bisous !
F
Elle est vraiment magnifique et, comme l'a dit Amirtine, très bien portée ^^
M
C'est vraiment gentil merci!!
A
Oh alors voilà Melle Totoro ? waouh jolie robe très bien porté ^^ elle est mignonne cette totorette !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité