Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
28 août 2006

Vaincre la Mucoviscidose

Coucou les filles! Voilà un méga coup de coeur : ce sont les virades de l'espoir!

6242523

Le concept?

Tiré du blog : "Le jour de la VIRADE de L’ESPOIR, dans mon village,j’organise avec d’autres bénévoles :
une EXPO VENTE de Créations Manuelles
un ATELIER de Collage de Serviettes
Je fais appel à votre générosité (et à votre savoir- faire)  en sollicitant le don d’un (ou plusieurs) de vos ouvrages ou bien du matériel pour l’atelier de collage (serviettes, colle , support, etc …)

Tous ces ouvrages seront mis en vente au profit de l’association« Vaincre la Mucoviscidose » maladie génétique très grave touchant les enfants et les jeunes adultes, le 24 Septembre 2006 à SUZE LA ROUSSE(26) et à MOURS ST EUSEBE (26)
(L’intégralité des sommes sera reversée à la Recherche et aux Soins)

Si vous avez quelques réalisations qui attendent d'être offertes c'est le moment....
Si vous avez quelques serviettes en trop….
Si vous avez envie de m'aider dans ma démarche, de tout cœur, merci d'avance." Fin de citation!

Voilà moi j'ai décidé d'y particper en envoyant à  Josy plusieurs des tites pochettes dont j'ai le secret!!

Donc si ça vous intéresse je vous invite à aller sur son blog : expo-vente Virade de l'espoir

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super initiative !!! sympa
J
C'est super que tu fasse ça mlle Totoro !<br /> Je suis moi meme atteinte d'une maladie rare ( et bien moins connu que la Mucoviscidose )<br /> Et donc je sais que tous les gestes (meme petits) en faveur d'une association la font avancer a grand pas !<br /> Gros bisous à toi !
C
moi j'ai quelques serviettes si cela peux t'aider.....
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité