Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
3 septembre 2006

Pochette "Mlle Hello Kitty Et Les Etoiles"

Voilà une nouvelle pochette! Avec l'inspiration du concours sanrio je suis en plein monde d'Hello Kitty!
Voici une petite pochette destinée à l'expo des virades de l'espoir pour la lutte contre la muciviscidose!


Pochette_Mlle_Hello_Kitty_et_les__toiles

En ce moment je fais pas mal de petites choses pour des trocs que je ne peux donc pas mettre en ligne pour l'instant mais ça viendra! Patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Franchement j'admire ce que tu fais, c'est super choup' >.<
L
Excellente celle la aussi !
D
Super mimi!!!!<br /> Coucou, je suis dénia, je t'ai vue chez Alain.<br /> To blog est trop kawaii!!!
M
tu assures gave ;D
M
Je suis contente qu'elle vous plaise! Mais il y a d'autres pochettes à venir, je les trouves encore plus jolies!! vous verrez!!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité