Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
8 septembre 2006

Pochette "Mlle Chococat"

Voici une petite pochette réalisée pour la demoiselle cherry avec qui j'ai fait un troc! Sa couleur préférée? Le jaune. Elle adore le monde de Sanrio.... On mixe le tout et ça donne :


Pochette_Mlle_Chococat

Alors le gentil facteur ne m'a toujours pas apporté mon troc mais j'attends avec impatience!!! Et je lui ai rajouté un tit bonus : un porte clef hello kitty en feutrine (qui m'a donné bien du mal!), d'ailleurs là, la photo n'est pas le résultat final, mais bon c'est pas grave! (En fait en plus son p'tit est entouré de noir!)

DSC02176

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est super mignon !
A
je sais que tu viens me faire un ti coucou sur mon blog mais la je decouvre le tien avec grand plaisir mais dis donc tu fais vraimment de belle chose toi , j'adooooore tu me donne meme des idées ;-)<br /> bon je continue a flaner <br /> encore bravo un grand plaisir des yeux .<br /> KIssss<br /> Alain
C
mais c'est tout simplement mignon ca !! J'aimerais savoir faire ca moi aussi... en tout cas tu es toute une pro :) Tu crois qu'on pourrais faire du troc ensemble aussi un jour ?? ;) Bisous!
L
Super jolie cette pochette ! j'adore !
C
Tout simplement j'adore!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité