Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
17 septembre 2006

Pochette de la vente pour la lutte contre la mucoviscidose

ça y est! J'ai enfin fini mes pochettes pour la vente des viriades de l'espoir, souvenez vous en j'en ai parlé là : "Les viriades de l'espoir" , alors j'ai fait trois pochettes : celle là :  Pochette Hello Kitty et les étoiles et :

Pochette_mlle_chococat_dans_les__toiles


Pochette_Mlle_charlotte_Aux_Fraises

J'espère qu'elles auront du succès!

Et puis parce que vous êtes vraiment trop gentilles avec moi : je vous fais à toutes de gros bisousssss!!!

ccsisterbear

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhh mais c'est mon chococat chéri !!!<br /> <br /> on a plein de goûts en commun c'est dingue !!
J
Eh bien oui!!! elle sont vendues ces jolies pochettes...bien sur !!trop jolies pour rester dans un coin!! bisous
J
oooooooo c'est trop beau !! j'adore trop
B
Nan, vraiment, tes pochettes sont trop mimi!!!
H
elles se vendront , c'est certain
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité