Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
26 septembre 2006

Pochette "Mam'Zelle Emie"

Voici la petite pochette que j'ai concocté pour la Mam'zelle Emie qui a posté le 500ème com' sur mon blog :

Pochette_Mam_Zelle_Emie

Comme on prépare un troc ensemble j'ai voulu lui faire une tite créa qu'elle ne me demanderait pas! En plus je ne sais pas si vous avez remarqué le clin d'oeil, mais la pin up sur la pochette c'est celle de la bannière sur son blog!
J'espère qu'elle lui a fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore troooop ce que tu fais tout est magnifique ! bisoux bonne continuation !!
E
Elle est magnifique cette pochette, vraiment très chouette!!
M
Coucou Mlle!! Je n'arrivais pas trouver ton adresse mail alors je te laisse un tit comm! Alors en fête je suis déséspérément fan de tes petites pochettes, quelles qu'elles soit, elles sont magnifiques! Je me demandais si un troc avec moi t'aurais intéressée? Voilou, à bientôt! sweetylilirose@hotmail.fr
M
il est tout simplement magnifique!bravo!j'adore!!!!
B
J'adore tes pochettes. Celle-ci est trés glamoouuur, superbe.
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité