Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
27 septembre 2006

Aujourd'hui on est le 27....

Et oui aujourd'hui date fatidique pour moi...... il y a 23 ans je pointais le bout de mon nez sur notre belle planète bleue, accueillie par ma merveilleuse mère..... et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire!

J'ai été agréablement surprise d'avoir eu des tites surprises dans ma boîte mail! Mercii!!!

mail

mail

mail_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
UN peu en retard .... je viens juste de voir que ton anniversaire est passé ...mais bon le coeur y est même en retard BON ANNIVERSAIRE !!!
B
Joyeux anniversaire alors la miss! Je vois qu'en plus ton chéri ta sacrément gâtée... J'ai hate de voir tes nouvelles fabrications et félicitation pour le concours!<br /> Bis
M
pleins de bisous à toi mlle! ^-^<br /> <br /> ps: qd tu peus mail moi pr me dire ce que tu veus en troc! ;-)
M
un bel anniv! empli de joie et de cadeaux hihi
E
Bon dimanche mam'zelle ^^
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité