Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
16 novembre 2006

Deux blogs à aller voir ABSOLUMENT!

-On commence tout d'abord par la très connue, la très talentueuse : Annchabada-

8089294J'avoue je craque pour ses Tutu, alors voici un petit apperçu de ses merveilleuses créations en vente dans sa boutique qui est par .

8090084













8089943


Et ensuite par une autre gentille demoiselle ave qui un TRoc TRoc est en cours de finition (Chhhut je ne dirais rien mais c'est pour bientôt!!!) :
-"Miss Bazar"-


6800776

On clique sur la bannière pour aller lui faire un tit coucou!!!

Biensûr ces deux demoiselles ont rejoint mes liens préférés!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ahhhhhhh ma petit Anncha !!!!<br /> l'autre par contre ,pouf !!! je vais voir !
E
Merci de nous faire partager tes trouvailles... ^^<br /> BeeZoo,Emma
N
Les tutus sont effectivement vraiment magnifiques!
T
Et tes créations... j'ai mis un lien de mon blog vers le tien, si tu veux bien ! ;-)
A
rooh oui Annchabadabada !! J'adore ! je ne sais pas si tu connais Octobre rose, ma dernière trouvaille, j'adore : http://www.satineviolette.canalblog.com/<br /> <br /> bizzz
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité