Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
20 novembre 2006

Pochettes maronnesques

Alors voici ma partie du TRoc TRoc avec Titia : comme elle ADORE le marron et qu'elle est fan de Clint Eastwood, et bien je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire ça :


Pochette_Mlle_fan_de_clint

Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de faire une spéciale dédicace à toutes les grourmandes!!(D'ailleurs je pense bientôt m'en faire un également!)

Porte_carte_Mlle_adore_le_nuttela

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je la trouve super jolie cette pochette en plus je suis une grosse gourmande alors le nutella ca me donne faim.
C
rooo, trop fort la pochette nutella!!!!
L
Toujours pleine de fantaisie et d'imagination.<br /> J'adore!<br /> Encore....<br /> Bisoux
L
Excellent la pochette nutella !!! J'en ai l'eau à la bouche ! La doublure est très jolie !
M
mmmmmmmmmmmm, la pochette Nutella : c'est terrible ça ! Mais au moins, on ne risque pas de prendre un gramme : pratique !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité