Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
3 février 2007

TRoc TRoc TRoc avec Méria

Voici en image le colis de Mlle méria avec qui j'ai fait un troc troc troc il y a quelques temps, je voulais attendre qu'elle ait reçu mon colis avant de mettre un message, mais vu que la poste n'a pas l'air de vouloir lui apporter le mien et bien tant pis je déclare quand même haut et fort un grand merci à la miss qui m'a beaucoup gâtée!!!!

Merciiiii!!

TRoc_Troc_TRoc_avec_M_ria



Bref toujours est-il que je commence à en avoir ras le bol de la poste qui ne livre que trois plombes après (quand elle ne perd pas les colis). J'avoue, j'en ai ma claque, moi je suis pour une pétition contre le monopole de la poste dans l'envoi normal de courier, na!

Et si jamais le colis me revient et qu'ils me font payer les frais de transport, ils peuvent être sûr que je ne vais pas me laisser faire!!! non mais! Un petit recours devant le TI ça leur fera les pieds!
(j'avoue là j'en ai MARRE!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaaa didonc tu as été gâté!! j'ai hate de voir ce que tu lui as envoyé^^
A
j'adore les sucettes (pour le love swap j'ai fait un peu la même chose mais chutttt! sur un autre support ...) c'est marrant !!<br /> <br /> tu fais de chouette trucs non sans rire c'est trés sympa !!<br /> <br /> et merci pour ton com' de réconfort !!
S
OUI joli ! et bien gatée ! ;)
A
Oh ! je vois que ma petite Méria jolie t'a vraiment bien gâtée ! grâce à ton petit com. sur mon blog, je débarque chez toi et j'en ai profité pour faire un grand tour. Quelles sont jolies tes créas ! c'est frais et très gai, bravo melle Totoro !
A
Superbe tout ça !!!! C'est vrai que tu as été gâtée, j'aime particulièrement le protège livre !<br /> Moi aussi la poste m'énerve, ça va presque faire une semaine et mes trocs ne sont pas encore arrivés !!! Par contre j'ai bien reçu les leurs ! Allez la poste, plus vite plus vite !!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité