Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
11 février 2007

Mlle "Fée Calinette"

Premier essai féerique : et voilà j'ai réalisé ma première petite création féerique qui est destinée à mon swap "fairy swap" (j'ai encore un autre petit projet pour celui-ci qui viendra plus tard). J'en suis plutôt super contente! Pour un premier personnage en FIMO je le trouve plutôt réussi, est-ce la chance du débutant??, En tout cas je la trouve très mimi ma "Mlle la fée calinette", en tout cas j'espère qu'elle plaira à ma swapée!


Mlle_f_e_calinette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est super, j'adore la bouille qu'elle a <br /> bravo !
F
En voyant cette "chance de débutante", je croise les doigts pour avoir la même ! lol<br /> C'est franchement superbe !
P
Moi aussi je la trouve tres reussie ta petite fee Calinette!!!
A
Adorable cette petite fée ...
C
Je n'ai qu'une chose à dire: FELICITATIONS! tu t'es débrouillée comme une cheffe! Super réussie! :o)
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité