Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
15 mai 2007

MES QUATRE A MOI!

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

caissi_re-Vendeuse en parfumerie
-Vendeuse chaussures running chez décathlon
-Caissière à la fnac (3ans de bons et loyaux services : mais comment ai-je fait???)
-Et en ce moment : assistante de justice au parquet du TGI de Nanterre! Le rêve, je suis aux anges!


Interligne_vert 

Quatre films que je regarderais encore et encore :

julie_andrews7-Mon voisin Totoro de Miazaki (et tous les autres animés!)
-Le seigneur des anneaux (je rêve d'être un elfe un jour, sisi!!!)
-Mary poppins
-La grande vadrouille


Interligne_vert

Quatre endroits où j'ai vécu :

tour_eiffel-Nevers : j'y suis née
-Nantes : 3 petits ans de ma vie
-Angers : toutes ma jeunesse et adolescence
-Paris

Interligne_vert


Quatre émissions/séries TV que je regarde :

scofield-Prison Break : je n'ai plus qu'à attendre le mois d'août pour la troisième saison...ARFFF!!!
-Lost : jusqu'où vont-ils aller????
-Le destin de Lisa : j'assume dès que je peux je regarde!!!
-Ally Mc Beal : je ne regarde pas spécialement en ce moment mais je suis une inconditionnelle!


Interligne_vert

 
Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

tha_lande-Le Grand Bornand (ma montagne chérie...)
-L'île aux moines (petit coin de Paradis)
-La thaïlande (Asie, Asie, je t'aime!)
-Un peu partout en France quand j'étais petite

Interligne_vert


A chaque fois que je vais sur le net :

internet-Je regarder direct mes mails : quels petits commentaires je vais avoir, mes mails de cop's, des remises sur Laredoute... J'ai l'impression à chaque fois d'ouvrir une pochette surprise, mais que j'aime ça!
-Bloglines pour aller voir le maximum de mises à jour!
-Canalblog pour y voir un peu mes stats de la veille, les provenances
-Découvrir de nouveaux blogs

Interligne_vert

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque !) :

verre_de_lait-Des insectes quels qu'ils soient... J'en ai des frissons rien que d'y penser!
-Du lait frais de vache de la ferme (l'horreur, ça me donne la nausée rien que d'y penser)
-Des marrons
-Du serpent (sauf si ce jour là je suis vraiment téméraire, ne sait-on jamais!)

Interligne_vert


Mes quatre plats favoris :

g_teau_au_chocolat-Le pho (Soupe vietnamienne de mes beaux-parents s'il vous plait!)
-Gâteau au chocolat (miam, miam, miam)
-Ma soupe thaïlandaise
-Le magret de canard

Interligne_vert


Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

mongolievietnam

-A l'ENM... Croisez toutes les doigts pour moi pour qu'un jour j'y arrive, SVP!!!!!
-Au Bouthan avec Namoureux
-En Mongolie avec Namoureux
-Au vietnam avec Namoureux

Interligne_vert

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :

Marie-Laure
Ra-fa-aile
Sandrine de "C'est pour l'éternité"
Lili

Interligne_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaah l'Asie... L'Asie... Moi aussi j'ai le virus! <br /> Si tu veux voir mon (tout nouveau) blog de dessins et carnets de voyages en Thaïlande (en ligne très bientôt), c'est par ici : www.stephanieledoux.canalblog.com
M
c'est au mois d'aout la troisième saison de prison break?!!! génial!!!
R
j ai repondu a ton appel!!!!!<br /> et vu ue depuis longtemps nous etions séparées nos en avons profité avec N² pour le faire ensemble<br /> d 1 pierre 2 coups<br /> Merci encor de l invitaion!!!!!<br /> ca y es t s en lien, je sis lente ms urrement!!!!
N
vraiment tres drole ton questionnaire et tes reponses<br /> <br /> scrapbizzz
M
l'ile aux moines... en bretagne?<br /> non, ce n'est pas possible on ne peut qu'y passer... amis où alors?<br /> bisous
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité