Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
20 mai 2011

Cache théière Liberty #2

Dernière petite nouveauté au Jardin : un cache théière tout frais sortit de la production pour une amie.

Comme j'aime avoir le choix, il est fait pour être mis recto-verso. On choisi selon l'humeur : soit doux imprimé Liberty Mitsy (que j'aime d'amourrrrr) / soit tissu Moutarde à pois Blanc.

Et pour la jolie finission, passepoil avec le tissu moutarde.

Cacheth_i_remitsy1

Cacheth_i_remitsy2

Cacheth_i_remitsy3

Cacheth_i_remitsy4

Cacheth_i_remitsy5

Cacheth_i_remitsy6

Cacheth_i_remitsy8

Cacheth_i_remitsy7

Liberty Mitsy / Tissu Moutarde à pois Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignonne!!! ;)
C
super cache theière et le coté réversible ça oblige finition parfaite mais c'est quand même top d'avoir le choix, je ne sais pas si ma préférence va au liberty ou au tissu à pois d'ailleurs, car je trouve le 2ème super des petits pois juste comme il faut !!!
C
C'est adorable :)
E
Ce cache théière est très joli. J'aime beaucoup le choix des tissus !!
M
Je prendrais bien un petit thé moi ... ^^<br /> Choix impeccable pour les tissus, décidemment ta machine à coudre chauffe en ce moment ! A bientôt !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité